Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME / CNLVC: Conférence de presse sur les 2 émissions télévisées produites dans le cadre de la mission de lutte contre la vie chère.

0
206

Ce mardi 18 juillet 2017, le Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, en présence de la Secrétaire Exécutive du Conseil National de Lutte contre la Vie Chère, Dr Ranie Didice Bah-Kone, a présenté officiellement à un parterre de journalistes invités, les 2 émissions télévisées qu’ils produisent dans le cadre de leur mission pour la lutte contre la vie chère.

Ces émissions sont en diffusion sur la RTI, chaine 1. Il s’agit de :

– L’émission hebdomadaire “C’EST COMBIEN ?”, diffusée tous les dimanches après le JT de 20H, et qui diffuse les coûts moyens des marchés pour les produits vivriers, frais et manufacturés.

– L’émission mensuelle “Le Consommateur” diffusée le dernier mercredi de chaque mois et qui donne la parole aux consommateurs pour répondre à leurs questions et préoccupations pour une meilleure compréhension du fonctionnement des marchés basés sur la libre concurrence.