Présentation des vœux à Mr Souleymane Diarrassouba Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME par les équipes de production des émissions de lutte contre la vie chère

0
66

MERCREDI 10 JANVIER 2018, LE MINISTRE DU COMMERCE, DE L’ARTISANAT ET DE LA PROMOTION DES PME, MONSIEUR SOULEYMANE DIARRASSOUBA, A EU LE PLAISIR DE VISITER LES EQUIPES (STUDIO COM’ON, NIKADYS ET BONUS MULTIMÉDIA) EN CHARGE DE LA RÉALISATION DES EMISSIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA VIE CHÈRE.

Les émissions concernées sont : C’EST COMBIEN ?” et “LE CONSOMMATEUR”

 “C’EST COMBIEN ?” : une émission qui donne chaque semaine dans plusieurs média locaux, les coûts moyens des marchés d’Abidjan, San Pedro, Bouaké, Yamoussoukro, Man et Korhogo… pour les produits vivriers, frais et manufacturés.  
 

 “LE CONSOMMATEUR” : une émission thématique et didactique diffusée chaque mois sur la RTI 1, à une heure de grande écoute, et qui donne la parole aux consommateurs ; cette émission a pour objectif d’informer les consommateurs sur leurs droits et leur expliquer les mécanismes de fonctionnement d’un marché basé sur la libre concurrence.

Ces 2 émissions sont produites par le Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la promotion des PME en collaboration avec le Conseil Nationale de Lutte contre la Vie Chère (CNLVC).

Cette rencontre a été l’occasion pour le CNLVC de faire le bilan de ses actions menées en 2017 et d’échanger les vœux pour le nouvel an 2018.

Le Ministre Souleymane Diarrassouba a renouvelé sa confiance dans les équipes et leur a garantit la continuité des missions pour 2018 tout en les encourageant a toujours faire plus au service des consommateurs.

La cérémonie en image  

Arrivée du Ministre

 

présentation des acteurs
Marième Toure
Discours du Ministre
Mme Konan Constance
Discours de M. Djira
Le Ministre Souleymane Diarrassouba
L’assemblée
Photo de famille
Cocktail