ECHOS DES MARCHÉS, VOTRE BULLETIN HEBDOMADAIRE DU 12 AU 18 NOVEMBRE

0
114

En plus des énormes pertes économiques pour l’Etat, les médicaments contrefaits sont un risque pour la santé publique en raison de leur contenu qui peut être dangereux. Nous avons décidé de nous pencher sur ce phénomène dans notre DOSSIER DE LA SEMAINE, avec le Docteur Aïcha Yatabary, médecin, spécialiste en Santé Publique.

Saviez-vous que la consommation régulière de tomates aurait des effets bénéfiques dans la prévention de plusieurs cancers et de certaines maladies cardio-vasculaires ? Eh bien, vous saurez tout sur les bénéfices santé de ce fruit… consommé comme un légume. C’est dans notre PRODUIT DE SAISON de la semaine.

ECHO DES MARCHES, c’est également des astuces pour CONSOMMER MALIN. Dans ce numéro, nous vous proposons de tester le covoiturage. En effet, l’utilisation commune d’un véhicule par un conducteur non professionnel et un (ou plusieurs) passager(s) dans le but d’effectuer tout ou une partie d’un trajet commun, peut être une bonne alternative pour vos déplacements.

Dans la rubrique SOYEZ UN CONSOMMATEUR AVERTI, nous saurons ce que c’est que le code barre et à quoi il sert.

Votre bulletin hebdomadaire, c’est aussi C’EST COMBIEN ? la rubrique qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation.

ECHO DES MARCHES ? C’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien. Echos des marchés c’est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire; Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger