ECHOS DES MARCHES du lundi 17 juin 2019

0
166

L’épidémie de la dengue a refait surface en Côte D’Ivoire après les cas identifiés et circonscrits en 2017. Depuis le début de l’année, 130 cas de dengue ont été recensés dont 2 décès survenus. Ce sont des cas localisés essentiellement dans les communes de Cocody, Bingerville et Abobo. A l’intérieur du pays un cas a été confirmé dans la ville de Man. Qu’est-ce que la dengue ? Quels sont les symptômes de cette maladie ? Comment s’en protéger ? On en parle dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

On aime le cacao et ses dérivés comme le chocolat parce qu’ils font du bien à notre palais. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’ils font aussi du bien à notre corps et à notre moral ! Le cacao est notre PRODUIT DE SAISON.

Qu’elles soient héréditaires, causées par la fatigue, le stress ou encore un déséquilibre hormonal, les cernes ne sont jamais les bienvenues sur un visage ! En plus de donner l’air malade et fatigué, elles sont particulièrement coriaces et s’avèrent compliquées à déloger. Pourtant, avec quelques remèdes simples et naturels, il est tout à fait possible de les atténuer, voire de les éliminer. Nous vous donnons 2 recettes pour les faire disparaître dans la rubrique ASTUCES DE LA SEMAINE !

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger