Echos des marchés du lundi 29 juillet 2019

0
87

Pas simple de s’y retrouver, dans les méandres des supermarchés, des marques et des nouveaux produits et services. Et si nous prenions la décision de devenir un consommateur plus averti ? En effet, face aux multiples sollicitations, il est important que les consommateurs que nous sommes adoptions de bons réflexes afin de ne pas tomber dans certains pièges. Comment s’y prendre ? A quoi un consommateur averti doit-il faire attention ? Eléments de réponse dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

Saviez-vous que grâce à sa richesse en antioxydants, en flavonoïdes et en vitamine A et C, le fruit de la passion peut contribuer à protéger vos yeux fatigués par les écrans de télévision, d’ordinateur et de smartphones ? En effet, outre ses vertus gastronomiques, le fruit de la passion est un excellent allié santé. Le fruit de la passion est notre PRODUIT DE SAISON à déguster sans modération.

Envie d’une salade mais au final vous avez préparé trop de laitue ou vous avez déjà découpé un avocat et finalement vous n’en consommez que la moitié ? Face à ce genre de situation se pose alors l’épineuse question de comment garder frais les restes de ce qui n’a pas été consommé. Notre ASTUCE DE LA SEMAINE vous montre comment vous y prendre.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger