Echo des marchés du lundi 20 avril 2020

0
333

Pour une bonne partie des ménagères ivoiriennes, se rendre au marché tous les matins pour faire ses achats alimentaires du jour est presque un rituel. En effet, les marchés dit traditionnels, malgré le développement des centres commerciaux, restent les principaux lieux d’approvisionnement des ménages en denrées alimentaires. Que ce soit pour la popote journalière ou pour des achats en gros, nos marchés sont des lieux très fréquentés. Mais face à la pandémie liée au COVID 19, comment s’adaptent les marchés pour continuer à fonctionner tout en respectant les mesures contre la propagation du coronavirus ? Réponse dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

En jus, en salade ou en tarte, la mangue se plie à toutes nos envies. Juteuse, elle renferme de nombreux nutriments qui contribuent à nous maintenir en bonne santé. La rubrique PRODUIT DE SAISON vous présente les principaux avantages à consommer régulièrement de la mangue.

Pour faire du télétravail en cette période de limitation des déplacements ou tout simplement pour se divertir, avoir un bon débit internet est indispensable. Alors, vous n’en pouvez plus de ramer lorsque vous vous connectez ? L’ASTUCE DE LA SEMAINE vous dit comment accélérer votre connexion WIFI.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre nouvelle rubrique « HUMOUR », pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger