Le Label des consommateurs africains 2020: Souleymane Diarrassouba salue une initiative qui ‘’amplifie les actions du gouvernement’’

0
92

« Le Label des consommateurs africains contribue à amplifier les actions du gouvernement en matière de lutte contre la vie chère et de promotion de la qualité des produits et services, par la sensibilisation et l’incitation des entreprises à tenir compte de l’avis des consommateurs, et à leur offrir des produits de bonne qualité et à moindre coût. Une telle initiative mérite donc notre soutien et notre encouragement », se félicitait ainsi le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.

C’était lors de la 5e édition de la cérémonie de remise du Label des consommateurs africains qui s’est tenue le 28 septembre, au Jardin des rails au Plateau, dont Souleymane Diarrassouba était le parrain. Il a aussi assuré les organisateurs de l’événement de l’appui technique et institutionnel nécessaire afin de le pérenniser dans la perspective d’une amélioration continue du bien-être des consommateurs.

Initié par la spécialiste ivoirienne en intelligence marketing, Manuella Ollo, le Label des consommateurs africains est une distinction décernée chaque année, depuis 2016, par les consommateurs à des marques et entreprises qui se sont illustrées de la plus belle manière en matière d’originalité, d’innovation et de rapport qualité/prix concernant les produits et services offerts au public.

LIRE LA SUITE : Fraternité Matin