Echo des marchés du lundi 26 octobre 2020

0
118

Le consommer local est à l’honneur en ce mois d’octobre. En effet, par son initiative intitulée « Mois d’octobre, mois du consommer local », l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) invite les consommateurs des huit pays membres à aller à la découverte de leurs produits locaux.  Votre bulletin « Echos des marchés » s’associe à cette initiative en consacrant LE DOSSIER DE LA SEMAINE, durant tout le mois d’octobre, à un aspect du consommer local. Pour le dernier numéro consacré à cette thématique, nous nous intéressons aux acteurs qui inscrivent leurs activités dans le consommer local.

S’il est connu pour sa richesse en fer, l’épinard présente également de hautes teneurs en nutriments dotés d’effets protecteurs pour l’organisme. Découvrez quelques-uns de ses bienfaits dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Saviez pas que votre téléphone peut contenir 18 fois plus de bactéries que la cuvette de vos WC ? Vous l’ignorez peut-être, mais votre smartphone est beaucoup plus sale que vous ne le croyez. On le tripote tellement et dans n’importe quelle situation que cela n’est pas étonnant. Mais heureusement il existe des gestes simples et efficaces pour éliminer toutes les bactéries de votre téléphone. Notre ASTUCE DE LA SEMAINE vous dit comment nettoyer votre smartphone.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique « HUMOUR », pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger