Echo des marchés du lundi 21 décembre 2020

0
458

Ce n’est un secret pour personne, les fêtes de fin d’année ne sont pas vraiment propices aux économies : entre l’achat des cadeaux et l’organisation des repas, difficile de faire face quand on a un petit budget. En effet, selon le nombre d’invités, un repas de fête peut vite coûter une petite fortune. Fort heureusement, il n’est pas utile d’exploser son budget pour avoir un repas réussi. Vous voulez régaler votre famille sans vous ruiner ? LE DOSSIER DE LA SEMAINE vous donne quelques suggestions.

Le gombo est un légume typique de l’alimentation africaine. Véritable concentré de vitamines, minéraux et nutriments, il fait des miracles. Quelques-unes de ses vertus dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Les fêtes approchent avec leurs lots de bonne humeur, de danse, de chant et de risque d’extinction de voix. L’extinction de voix fait partie des petits maux fréquents dont on se passerait bien. Il s’agit le plus souvent d’une inflammation bénigne qu’il ne faut toutefois pas laisser traîner. Que l’on perde sa voix à force d’avoir trop crié et chanté ou à cause d’une infection virale (laryngite), il existe des remèdes simples et faciles que vous révèle notre ASTUCE DE LA SEMAINE.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique « HUMOUR », pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger