Echo des marchés du lundi 10 mai 2021

0
77

A l’ère du digital, plus besoin de se tracasser pour avoir accès à une information, pour se procurer un produit ou pour bénéficier d’un service. Qu’il s’agisse de santé, d’alimentation, d’éducation ou encore de transport, il est possible de télécharger une application qui peut nous aider dans nos actes de consommation. En effet, de nos jours, à travers l’accessibilité et la diversité du numérique, il existe une panoplie d’applications qui s’intègrent facilement dans notre quotidien pour nous simplifier la vie. Quelles sont les applications made in Côte d’Ivoire qui peuvent faciliter la vie du consommateur ? Comment mieux consommer grâce à des applications 100% ivoiriennes ? Présentation de quelques applications dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

La papaye, ce fruit à la chair savoureuse est actuellement visible sur la plupart des étals de marché. Mais savez-vous que les graines de papaye sont tout aussi savoureuses pour notre organisme ? En effet, riche en fibres, en calcium, en phosphore, en fer, en papaïne, en thiamine, en niacine et en vitamines, les graines de papaye favorisent le bon fonctionnement de notre tractus intestinal et de notre système immunitaire. Zoom sur les bienfaits des graines de papaye dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Éliminer les cafards de la maison n’est pas une tâche facile. Heureusement, il existe une solution naturelle et efficace qui vous en débarrassera sans avoir à utiliser de produits chimiques. Laquelle ? Réponse dans notre ASTUCE DE LA SEMAINE !

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique « HUMOUR », pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger