Echo des marchés du lundi 17 mai 2021

0
211

En matière de location immobilière, les relations entre un locataire et son bailleur sont rarement au beau fixe, chacun voulant imposer à l’autre sa vision de la relation contractuelle. Cela peut être source de grandes tensions entre les deux parties. Afin d’encadrer la mise en location d’un bien immobilier, l’Etat ivoirien a mis à la disposition des populations un contrat sécurisé, seul document qui fait foi en cas de litige. Quelles sont les dispositions du contrat de bail sécurisé ? Quelles sont les droits et les obligations de chacune des parties ? Eléments de réponse dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

La mandarine, sa chair sucrée et parfumée, est l’une des moins acides parmi les agrumes. Ce fruit a des effets bénéfiques insoupçonnés sur l’organisme. Zoom sur les bienfaits de la mandarine dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Nettoyer les toilettes est une corvée qu’on redoute bien souvent. Notamment parce qu’il n’est pas toujours facile de venir à bout de la saleté qui s’y loge. Mais saviez-vous que le vinaigre blanc peut faire des merveilles ?  On en parle dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique « HUMOUR », pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger