Echo des marchés du lundi 5 juillet 2021

0
69

Suite et fin de notre série portant sur comment occuper les enfants pendant les grandes vacances scolaires avec un petit budget. Il y a deux semaines, nous vous présentions différents types d’activité à moindre coût et la semaine dernière un zoom sur les colonies de vacances a été fait. Pour ce troisième volet, intéressons-nous aux actions des mairies et des conseils régionaux. En effet, chaque année les mairies et conseils régionaux organisent des activités de vacances aussi bien pour les enfants que les jeunes. Ce sont des activités autant ludiques, sportives qu’éducatives. Elle se tiennent en général dans les foyers de jeunes ou les espaces publics. Rendez-vous dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

Son jus permet d’assaisonner un poisson ou une salade, de réaliser une limonade ou une tarte. En quartiers, il donne son goût à certaines boissons et sa peau se transforme en zestes. Il s’agit du citron, bien sûr. Tout sur les vertus de cet aliment indispensable en cuisine dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Quoi que l’on fasse, le fond de la cuvette s’entartre et devient rapidement marron. Il semble parfois impossible de s’en débarrasser autrement qu’en utilisant de l’huile de coude pendant des heures entières sans jamais obtenir un résultat parfait. Exit les détergents ultra puissants que l’on achète en grande surface à prix d’or, L’ASTUCE DE LA SEMAINE vous montre comment sauver vos toilettes.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique « HUMOUR », pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger