Echo des marchés du lundi 18 octobre 2021

0
118

Votre bulletin « Echos des marchés » s’associe à l’initiative de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africain (UEMOA), « Mois d’octobre, mois du consommer local » en consacrant LE DOSSIER DE LA SEMAINE, durant tout le mois d’octobre, à un aspect du consommer local. Cette semaine, nous faisons un gros plan sur les tissus locaux. L’occasion de se mettre au local en matière d’habillement.

Beaucoup sont ceux qui n’intègrent pas les épinards dans leur alimentation, et pourtant cet aliment présente bien des avantages. Si vous voulez adopter une alimentation saine et manger équilibré, vous devez privilégier cet aliment bénéfique pour votre organisme. Les bienfaits de la consommation des feuilles d’épinards sont à découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Vous l’adorez en breuvage, mais saviez-vous que même après utilisation, le thé peut encore vous surprendre ?  En effet, riche en antioxydant, le thé favorise la circulation sanguine et est idéal pour réduire les cernes qui peuvent trahir l’état de fatigue. L’ASTUCE DE LA SEMAINE vous dit comment procéder.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger