Echo des marchés du lundi 29 novembre 2021

0
89

Javel, liquide vaisselle, détartrants, nettoyants wc, désinfectants, détergents ou encore déboucheurs, les produits ménagers contiennent des substances chimiques qui peuvent présenter des risques : intoxication, allergies, brûlures, gêne respiratoire, peuvent survenir si on ne prend pas certaines précautions d’emploi. Comment éviter ces risques ? Quelles précautions prendre ? Comment utiliser en toute sécurité ces produits ménagers ? Eléments de réponse dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

En confiture, jus ou salade, petits comme grands raffolent du fruit de la passion. Fruit tropical exquis et un brin acidulé, le fruit de la passion, outre ses vertus gastronomiques, a de nombreux bienfaits à découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Quand on fait bouillir de l’eau pour se faire des pâtes, une fois sur deux quand on ne surveille pas, l’eau en profite pour déborder. Pourtant, il existe une astuce simple et efficace pour chauffer de l’eau sans avoir à rester à côté. C’est dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger