Echo des marchés du lundi 07 mars 2022

0
576

Du 10 au 31 mars et du 10 au 31 août, deux périodes pour faire de bonnes affaires en Côte d’Ivoire. Comment ? Grace aux soldes. Deux périodes propices pour les consommateurs de faire des achats moins chers. Les soldes oui, mais à condition de prendre certaines précautions. Comment bien profiter des soldes ? Quelles précautions prendre ? LE DOSSIER DE LA SEMAINE vous prodigue quelques conseils afin de faire de bonnes affaires dès le jeudi 10 mars 2022, date du début de la 1e période de soldes en Côte d’Ivoire.

Peu calorique, le haricot vert fait partie des légumes les plus légers que l’on trouve sur nos étals. En plus d’être délicieux, il est un bon allié santé. Découverte des apports nutritionnels de cet aliment dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Idéal pour rendre impeccable un habit qu’on s’apprête à porter, le fer à repasser est un appareil électroménager devenu un indispensable de la maison. Mais, avec le temps la semelle du fer à repasser peut perdre toute sa fluidité, rendant plus difficile le repassage. Et cela se termine toujours de la même manière : la saleté finit par se retrouver sur le vêtement que l’on est en train de repasser. Pour éviter un tel incident, un entretien régulier de son fer à repasser est nécessaire. Découvrez notre astuce simple et efficace pour y parvenir dans l’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger