ECHOS DES MARCHES Semaine du 21 AU 28 mars 2022

0
118

Hausse des prix, cherté de la vie ou encore plaintes des populations, font l’actualité ces derniers temps. Pour contenir cette hausse des prix liées à la conjoncture mondiale et préserver le pouvoir d’achat des populations, le Gouvernement ivoirien a pris des mesures fortes. Des mesures qui se déclinent en mesures immédiates, à court et à moyen termes. Quelques explications dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.


Aussi appelé « médecin du pauvre », le chou est très bon pour la santé. En effet, peu calorique, mais riche en nutriments, le chou est un allié de l’organisme. Echos des marchés vous emmène à la découverte de cet aliment dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.


Du calcaire s’est incrusté dans votre évier en inox ? Les traces de rayures s’accumulent et il perd sa brillance ? Pas de panique ! Grâce à L’ASTUCE DE LA SEMAINE, éliminez les taches blanches de calcaire sur tous vos ustensiles en inox.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.


Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Télécharger