ECHO DES MARCHES Semaine du 28 mars au 04 avril 2022

0
135

Conséquences de la COVID 19, hausse du coût du fret ou encore augmentation des cours mondiaux, l’actualité nationale est marquée par la problématique de la hausse des prix de certains produits de grande consommation. Face à cette situation, le Gouvernement, soucieux de préserver le pouvoir d’achat des populations, a adopté une série de mesures, parmi lesquelles le plafonnement des prix de certaines denrées alimentaires de première nécessité. Quels sont les produits concernés par le plafonnement ? A quelles sanctions s’exposent les contrevenants? Décryptage dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.


En jus, en salade ou tout simplement en dessert, la mangue se plie à toutes nos envies. Ce fruit doux et sucré, renferme de nombreux nutriments qui contribuent à nous maintenir en bonne santé. A
découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON. Vous avez découvert des rayures sur votre meuble ? Pas de panique. Grâce à L’ASTUCE DE LA SEMAINE, vous allez pouvoir enlever ces traces, quelle que soit l’essence du bois.


Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.


Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Télécharger