Echo des marchés du lundi 04 avril 2022

0
136

Durant 30 jours, des millions de musulmans vont jeûner de l’aube au crépuscule. Au-delà de l’aspect religieux et de pénitence que revêt cette période, le Ramadan est aussi un moment de grande consommation. Comment se caractérise la consommation des ménages durant ce mois sacré ? Quels sont les produits phares du Ramadan ? Eléments de réponses dans le DOSSIER DE LA SEMAINE.

Le jus de bissap, fait à base de roselle (Hibiscus sabdariffa), est très apprécié des petits comme des grands. Outre son délicieux goût, savez-vous que la roselle renferme de nombreuses vertus pour booster notre organisme ? A découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Vous avez des taches de rouille sur votre vêtement préféré ? Heureusement, il existe une astuce simple pour enlever les marques de rouille notamment sur les draps anciens, le tissu blanc et sur les vêtements synthétiques. Rendez-vous dans la rubrique ASTUCE DE LA SEMAINE.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger