Echo des marchés du lundi 23 mai 2022

0
332

Dimanche prochain, le 29 mai, les mères seront célébrées. C’est l’occasion, comme chaque année, de faire plaisir aux femmes de notre entourage à travers des visites, des coups de fils et des cadeaux. Et si nous décidions cette année de leur offrir des cadeaux made in Côte d’Ivoire ? Qu’il s’agisse de vêtements, de chaussures, de cosmétiques, d’accessoires de mode comme des sacs, pochettes, et autres bijoux, il est possible de trouver des produits fabriqués par des artisans locaux qui peuvent être de bonnes idées de présents tant du point de vue qualité que du prix. Fête des mères : privilégier les cadeaux made in cote d’ivoire. On en parle dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

Rouge, blanc crème, noir ou encore brun, le niébé est une variété de haricot. De forme ovale, il a une grande valeur nutritive : son apport en protéines, fait plus du double de la plupart des céréales classiques. A la découverte des bienfaits du niébé dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Si par mégarde, vous vous retrouvez avec une tache de peinture sur votre vêtement, ne paniquez pas ! Ce type de tâche est tenace, mais avec un peu de méthode et patience vous pourrez en venir à bout. Deux astuces simples et faciles sont à découvrir dans l’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !

Télécharger