Echo des marchés du lundi 1er août 2022

0
25

Recueillir, analyser et comprendre les attentes et besoins des citoyens pour améliorer leurs expériences avec les services publics, voici l’ambition que s’est donné le Gouvernement ivoirien. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, votre voix compte et vos préoccupations sont prises en charge. Tour d’horizon des numéros administratifs qui peuvent recueillir les alertes, plaintes et signalement à la disposition des consommateurs et citoyens ivoiriens. A lire dans le DOSSIER DE LA SEMAINE.

Riche en fibres et en vitamines et très peu caloriques, les haricots verts ont des effets incroyables sur l’organisme. Ils ont donc toutes les raisons d’être régulièrement dans nos assiettes. Et si ce n’est pas encore le cas, les arguments à découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON devraient vous persuader de les intégrer dans vos menus.

Les week-ends comme en période de vacances scolaires, le dessin est une activité idéale pour occuper les enfants. Cependant, on finit parfois avec plus de couleur sur les vêtements que sur la feuille. Même en tant qu’adulte, on n’est jamais à l’abri d’une maladresse et on peut faire une tâche sur nos vêtements. Fort heureusement, il existe une solution pour venir à bout de ces tâches, et la plupart des ingrédients pour y arriver se trouvent dans votre cuisine ou dans votre salle de bain. Rendez-vous dans l’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !