Echo des marchés du lundi 22 août 2022

0
77

Le but de la surveillance de la qualité des produits mis sur le marché ivoirien est de s’assurer, quelle que soit l’origine des produits, du respect de la réglementation en vigueur notamment en matière de santé et de sécurité des consommateurs. Comment se fait le contrôle la qualité des produits qui nous sont vendus ? Décryptage dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

L’oignon fait partie de la famille des alliacés. Cuisiné comme un légume ou simplement comme un assaisonnement qui va apporter du goût à une recette, ajouter de l’oignon à vos plats permet de consommer des nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Les apports nutritionnels de l’oignon sont à découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Exposés à l’humidité et aux éclaboussures, les joints de carrelage ont tendance à grisailler, noircir et à s’entartrer. Cette semaine, nous vous livrons une méthode efficace et 100% naturelle pour des joints de carrelage propres et éclatants. Rendez-vous dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.

Parce qu’ensemble c’est possible !