Echo des marchés du lundi 06 novembre 2023

0
369

Les étiquettes des produits alimentaires fournissent des informations essentielles sur la valeur nutritionnelle, les ingrédients, la composition du produit, les allergènes ou encore les dates de péremption. La lecture et la compréhension des étiquettes sont donc essentielles pour faire des choix alimentaires éclairés.  Comprendre les étiquettes alimentaires, c’est LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

Bien que souvent considérée comme un légume, la tomate est en réalité un fruit qui appartient à la famille des solanacées tout comme l’aubergine, le piment, la pomme de terre. C’est l’un des aliments les plus consommés en Côte d’Ivoire. Elle existe en plusieurs tailles et variétés. Découvrez les bienfaits de cet aliment dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Pièces maîtresses du dressing, les vêtements de couleurs noirs ont malheureusement tendance à se décolorer avec le temps. Comment redonner de l’éclat à vos vêtements noirs ? Découvrez deux techniques infaillibles dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.