Echo des marchés du lundi 27 novembre 2023

0
174

La foire du Made in Côte d’Ivoire vient de refermer ses portes. Cet événement incontournable axé sur la promotion et la valorisation des produits fabriqués ou transformés en Côte d’Ivoire a été un franc succès au vu du nombre d’exposants, de la variété des produits proposés et du nombre de visiteurs. Les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas sont, dans le prolongement de cet évènement, l’occasion de faire nos achats dans le Made in Côte d’Ivoire. Que cela soit dans l’alimentaire, la mode, la cosmétique ou encore la décoration, nous pouvons trouver notre bonheur dans les produits locaux. Fêtes de fin d’année : les bonnes idées de cadeaux made in Côte d’Ivoire, c’est le sujet du DOSSIER DE LA SEMAINE.

Le gombo, un légume vert essentiel dans notre cuisine, apprécié pour sa saveur unique, est un incontournable de la cuisine ivoirienne. En plus de son goût distinctif, le gombo offre de nombreux avantages pour la santé. Le gombo est notre PRODUIT DE SAISON.

Pour combattre les mauvaises odeurs qui peuvent provenir de l’évier, du réfrigérateur ou de la poubelle, il existe un produit idéal : le bicarbonate de soude. C’est un produit sûr et non toxique. Ce qui en fait une excellente option pour éliminer les odeurs. Nous vous disons comment procéder dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.