Echo des marchés du lundi 15 janvier 2023

0
304

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 à été brillamment donné le samedi dernier au cours d’une cérémonie d’ouverture féerique. Pour la suite de la compétition, cinq villes hôtes accueillent cet événement prestigieux : Abidjan bien sûr mais également Bouaké, Korhogo, San-Pedro et Yamoussoukro. Chacune de ces villes offre une expérience unique en termes de spécialités culinaires, d’attractions touristiques et d’histoire. Notre DOSSIER DE LA SEMAINE donne un aperçu de ce que vous pouvez découvrir dans chacune de ces villes CAN.

Incontournable de la cuisine ivoirienne, le manioc est présent sur la plupart des tables sous toutes les formes ; foutou, attiéké, placali ou simplement bouilli à l’eau. Ses vertus nutritionnelles sont nombreuses comme vous le découvrirez dans notre PRODUIT DE SAISON.

Au fil du temps, l’émail des dents peut s’abîmer et a avoir tendance à jaunir. L’ASTUCE DE LA SEMAINE vous donne des techniques simples et naturelles pour retrouver des dents blanches.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.