Echo des marchés du lundi 29 janvier 2023

0
126

La semaine dernière nous vous parlions de la promotion des produits locaux dans les fan zones à la faveur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire. Cet important événement sportif offre une excellente opportunité de promouvoir le Made in Côte d’Ivoire et de mettre en avant les produits locaux.  Découvrez un pan du savoir-faire ivoirien exposé dans des fanzones dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE.

La consommation de la pomme de terre est entrée dans les habitudes des ivoiriens. Que ce soit sous forme de gratin, de purée ou encore de frites, petits et grands en raffolent. Au-delà du gout, connaissez-vous les bienfaits de la pomme de terre sur l’organisme ? On vous dit tout dans le PRODUIT DE SAISON.

Par accident ou par distraction, vous avez eu la main un peu lourde avec le sel en cuisinant. Et vous vous demandez comment sauver votre plat. Pas de panique, l’ASTUCE DE LA SEMAINE vous vient en aide.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ?, qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ÉCHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.