Echo des marchés du lundi 25 mars 2024

0
194

Débutée le 10 mars, la première période des soldes se poursuit jusqu’au 31 mars. Ne manquez pas cette dernière semaine où les passionnés de bonnes affaires se précipitent dans les magasins et sur les sites de vente. Avec des réductions alléchantes et des offres irrésistibles, le compte à rebours a commencé. Saisissez les opportunités restantes avant qu’elles ne disparaissent. Dans LE DOSSIER DE LA SEMAINE, retrouvez l’effervescence des soldes et pourquoi ce dernier virage est crucial pour optimiser vos achats.

Parmi les aliments traditionnellement consommés pendant la période du jeûne musulman, les dattes occupent une place prépondérante, raison pour laquelle on les trouve un peu partout sur nos marchés actuellement. Ces fruits sucrés et nutritifs sont non seulement délicieux, mais ils offrent également de nombreux bienfaits pour la santé.  A découvrir dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Porter des chaussures blanches peut faire son effet, surtout si elles sont d’une blancheur éclatante. Malheureusement avec le temps, la saleté et la poussière peuvent leur faire perdre rapidement leur éclat. Fort heureusement il existe une astuce simple et efficace. A essayer dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.