Echo des marchés du lundi 2 avril 2024

0
271

La publicité exerce depuis longtemps une influence considérable sur les habitudes de consommation des individus, façonnant leurs choix et leurs préférences. Que ce soit à travers les médias traditionnels tels que la télévision, la radio et les journaux, ou par le biais des plateformes numériques telles que les réseaux sociaux et les moteurs de recherche, la publicité est omniprésente dans notre société moderne. Dans notre DOSSIER DE LA SEMAINE nous mettons en exergue son influence sur les habitudes des consommateurs.

Il existe plus de 150 variétés de goyaves qui présentent des formes, tailles, couleurs et saveurs différentes. Sa mince peau est comestible et peut présenter des teintes de vert, de rouge, de jaune ou de blanc. Elle peut également présenter des taches noires ou rosées. Sa chair est blanche, jaune, rose orangé ou rouge et parfumée, avec un goût légèrement acidulé. Les graines sont également comestibles. On parle peu de ce fruit, pourtant la goyave offre une variété de bienfaits pour la santé. On vous les cite dans le PRODUIT DE SAISON.

Touches du clavier devenues plus dures ou encore écran qui a pris la poussière, l’ordinateur est outil du quotidien qui nécessite d’être nettoyé régulièrement. Ecran, clavier ou encore souris, découvrez dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE des techniques simples pour faire un grand nettoyage de votre machine.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.