Echo des marchés du lundi 24 juin 2024

0
179

Le secteur bétail-viande regorge d’opportunités, tant sur le plan économique que professionnel. Les efforts déployés par le gouvernement ces dernières années, à travers la mise en place de politiques de soutien, offrent un réel potentiel de transformation et de développement pour cette filière. Nous lui consacrons notre DOSSIER DE LA SEMAINE.

Apprécié pour sa polyvalence et sa délicieuse saveur sucrée, le maïs est une céréale riche en nutriments et en antioxydants.  Il offre une gamme impressionnante de bienfaits pour la santé. Découvrons ses vertus dans la rubrique PRODUIT DE SAISON.

Mauvaise cuisson, viande de qualité modeste ou morceaux pas adaptés à la recette, plusieurs raisons pour lesquelles une viande peut être trop dure. Découvrez des méthodes infaillibles pour attendrir la viande dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE.

Pour terminer sur un sourire, rendez-vous dans notre rubrique HUMOUR, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Sans oublier la rubrique C’EST COMBIEN ? qui vous livre les tendances du marché des produits de grande consommation. Du vivrier aux produits manufacturés, en passant par les produits frais.

ECHO DES MARCHES, c’est un bulletin d’information conçu et pensé pour le consommateur ivoirien.