document.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { // Sélectionnez l'élément contenant le titre de la catégorie var categoryTitleElement = document.querySelector('.elementor-post__terms'); // Vérifiez si l'élément existe if (categoryTitleElement) { // Cachez l'élément categoryTitleElement.style.display = 'none'; } });
Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

Le commissaire général de la Foire du made in Côte d’Ivoire (FOMCI) 2025, présente les innovations de l’édition 2025

Le commissaire général de la Foire du Made in Côte d’Ivoire (FOMCI) 2025, Aimé Koizan, a présenté les innovations de cet événement biennal prévu du 2 au 6 avril 2025 au parc des expositions d’Abidjan.

Lors de la tribune Tout savoir sur… du Centre d’information et de communication gouvernementale (CICG) du mardi 18 mars, il a annoncé que cette 3ᵉ édition se tiendra sous le thème « Cap sur la compétitivité et l’innovation ».  Thème qui vise à sensibiliser les transformateurs locaux à l’importance de l’innovation et de la compétitivité dans un marché marqué par la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf).

Un petit-déjeuner-débat entre le Ministre du Commerce et de l’Industrie et les Directeurs généraux des entreprises exposantes sera organisé sur ce thème. Trois sous-thèmes compléteront les discussions : ” L’innovation collaborative et le financement local, Technologie et digitalisation pour la compétitivité des entreprises ivoiriennes” et “Normes et certifications, clés pour l’exportation”.

Comme en 2023, la FOMCI proposera des activités variées : panels, défilés de mode valorisant les matières locales et un village culinaire. Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, rendra hommage aux acteurs du secteur pour leur contribution à l’économie nationale.

La FOMCI vise à promouvoir l’excellence des produits ivoiriens, à attirer des acheteurs internationaux et à favoriser des partenariats stratégiques. L’édition 2023 avait rassemblé plus de 150 exposants sur 118 stands et accueilli plus de 50 000 visiteurs, témoignant de l’intérêt croissant pour le made in Côte d’Ivoire.