document.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { // Sélectionnez l'élément contenant le titre de la catégorie var categoryTitleElement = document.querySelector('.elementor-post__terms'); // Vérifiez si l'élément existe if (categoryTitleElement) { // Cachez l'élément categoryTitleElement.style.display = 'none'; } });
Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

Surveillance du marché : Six tonnes de produits avariés saisis et incinérés à Aboisso

La direction régionale du Ministère du Commerce et de l’Industrie du Sud-Comoé a procédé à la saisie et à l’incinération de près de six tonnes de produits avariés.

Au cours d’une cérémonie organisée le jeudi 28 novembre 2024 à la décharge d’Aboisso, la direction régionale du Ministère du Commerce et de l’Industrie a procédé à la destruction de produits avariés saisis pour une valeur de plus de sept millions de Francs CFA. Ces produits ont été retirés du marché en raison de leur état d’avarie ou parce qu’ils sont interdits de vente. Leur incinération s’est déroulée conformément aux textes de loi en vigueur, afin de garantir qu’ils ne retournent pas sur le marché.

La directrice régionale du Ministère du Commerce et de l’Industrie du Sud-Comoé a profité de ladite cérémonie pour encourager les populations à signaler les cas de produits avariés via le numéro vert gratuit dudit Ministère : 1343. Quant au Préfet de région également présent à la cérémonie, il a exhorté les commerçants à adopter des pratiques commerciales conformes aux règles en vigueur, notamment en retirant de leurs magasins les produits avariés. Il a, par ailleurs, félicité la direction régionale du Ministère du Commerce pour son efficacité.

Laisser un commentaire

Required fields are marked *