document.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { // Sélectionnez l'élément contenant le titre de la catégorie var categoryTitleElement = document.querySelector('.elementor-post__terms'); // Vérifiez si l'élément existe if (categoryTitleElement) { // Cachez l'élément categoryTitleElement.style.display = 'none'; } });
Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

Lutte contre la malnutrition : Les populations invitées à recevoir les enquêteurs

Du 18 janvier au 16 février 2025, une enquête sera réalisée sur la situation nutritionnelle selon la méthodologie Smart dans les districts administratifs de la Côte d’Ivoire.

À cet effet, le directeur général de la santé, Pr Mamadou Samba, lors du lancement officiel de ladite activité le jeudi 16 janvier 2025, au cabinet du ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie Universelle, à Abidjan-Plateau, a invité les populations à recevoir les équipes mandatées. Ces dernières doivent accepter de répondre aux questions des agents qui réalisent l’enquête dans les différents ménages. Quant aux enquêteurs, il leur a demandé de faire preuve de courtoisie.


Selon Pr Mamadou Samba, cette activité évaluera l’état nutritionnel chez les enfants âgés de 0 à 59 mois. La réalisation de l’enquête permettra à la Côte d’Ivoire de disposer de données récentes pour conduire la réflexion sur les grands axes du prochain cycle de développement du prochain Plan national de développement sanitaire.

Les résultats des travaux permettront de guider la mobilisation des financements pour appuyer la mise en œuvre du nouveau Plan national multisectoriel de nutrition 2024-2027.