document.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { // Sélectionnez l'élément contenant le titre de la catégorie var categoryTitleElement = document.querySelector('.elementor-post__terms'); // Vérifiez si l'élément existe if (categoryTitleElement) { // Cachez l'élément categoryTitleElement.style.display = 'none'; } });
Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

Côte d’Ivoire : Le Commandant de la Brigade de Contrôle Rapide Récompensé pour son Engagement dans la lutte contre la vie chère

Ce samedi 23 novembre 2024 s’est tenue au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, la 8ᵉ édition de la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de développement et des bâtisseurs nationaux, organisée par l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance (OAPBG). À cette cérémonie, s’est vu récompensé monsieur Armand Alexandre Koffi, commandant de la brigade de contrôle rapide (BCR), du prix Bonne gouvernance 2024 de la performance et de l’efficacité dans la lutte contre la vie chère en Côte d’Ivoire.

Rappelons que la (BRC) la brigade de contrôle rapide a été créée le 10 octobre 2022 avec pour mission principale de veiller à la régulation des prix des produits de première nécessité sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Sous sa direction, la brigade a intensifié les actions de contrôle sur le terrain, en s’assurant que les commerçants respectent les prix fixés par les autorités. On note plus de 2 200 interventions réalisées dans le district autonome d’Abidjan, épinglant plus de 1 600 opérateurs économiques pour infractions à la législation du commerce.

Cette récompense reçue par le commandant témoigne non seulement de son engagement personnel, mais aussi de l’importance accordée par le gouvernement à la lutte contre la vie chère. Récompense qu’il a entièrement dédiée au ministre du Commerce et de l’industrie, Dr Souleymane Diarrassouba. « Ce prix nous permet de dire merci, un grand merci au ministre du Commerce et de l’industrie, Docteur Souleymane Diarrassouba »

Laisser un commentaire

Required fields are marked *